Chef de Projet Digital Learning

Les missions

Placé(e) sous la responsabilité du directeur projet Digital Learning, et en étroite collaboration avec le(s) chef(s) de projet et les ressources métier/multimédia, vous devrez apporter votre expertise et vos compétences afin de répondre aux mieux aux différents besoins de nos clients :

  • Pilotage projet
    • Gestion du relationnel client
    • Réponse aux appels d’offres en collaboration avec le Directeur Projet
    • Chiffrage
    • Planification
    • Suivi
  • Pilotage de la conception de parcours pédagogiques
    • Organisation et coordination de l’équipe projet
    • Contrôle qualité
  • Pilotage de la production de contenus
    • Réalisation à l’aide d’outils auteurs
    • Création de ressources multimédia intégrables
    • Recette, mise en ligne, suivi statistique et technique
  • Actions commerciales
    • Participation aux salons, conférences
    • Présentations webinar
  • Veille active du Digital Learning

Votre profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans la gestion de projets, pour votre capacité d’écoute et d’analyse, et pour votre capacité à manager une équipe pluridisciplinaire.

Vous disposez d’une expérience en conception de contenus digitaux et en déploiement de dispositifs de formation multimodale. Votre expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire vous a permis d’échanger avec différents niveaux d’interlocuteurs, aussi bien techniques que fonctionnels, métiers, et clients.

Vous avez une culture approfondie de la pédagogie et plus particulièrement de la formation digitale. Vous possédez une bonne connaissance des outils : technologies de création de contenu pédagogique multimédia (infographie, graphisme, audiovisuel, développement), des plateformes LMS et des outils collaboratifs. Vous maîtrisez les processus de réalisation de projets Digital Learning (Rapid Learning, e-learning scénarisé, Vidéo Learning, Mobile Learning, MOOC, Learning Game, Serious Game…)

Vos compétences

  • Culture du e-learning
  • Compétences pédagogiques
  • Excellent relationnel
  • Sens du service
  • Maîtrise des outils de bureautique
  • Très bon rédactionnel en français et orthographe irréprochable
  • Bon niveau d’anglais écrit / oral

Vos qualités

  • Autonomie
  • Rigueur, respect des délais et budgets
  • Relations humaines
  • Capacités d’organisation
  • Sens de la qualité
  • Souci du détail
  • Facilité d’adaptation
  • Dynamisme

 

Si vous êtes intéressé(e), faites nous parvenir vos CV et lettre de motivation par mail :

info@netopen.fr